Recevez l'actualité du Marathon International de la Côte d'Amour. Inscrivez-vous à la Newsletter

La Baule

Perle de la côte atlantique française, La Baule est connue pour sa célèbre plage de sable fin, classée parmi les plus belles du monde qui s'étend sur près de neuf kilomètres.

Mais c’est aussi le charme des élégantes villas Belle Époque qui bordent le front de mer, témoignant du charme rétro de la ville. On en compte plus de 4000 et les plus vieilles datent de la fin du 19ème siècle. Elles témoignent de l’époque où la station balnéaire était le lieu de villégiature favori des grandes familles bourgeoises.

Les majestueux pins maritimes de La Baule ajoutent une dimension unique à l'ensemble du paysage. Ces arbres élancés créent une ambiance boisée qui contraste magnifiquement avec le bleu azur de l'océan. 

La rue Charles de Gaulle à La Baule est l'artère principale de cette station balnéaire. Bordée de boutiques élégantes, de cafés et de restaurants, elle incarne le charme et l'animation de la ville. Un véritable repère pour les amoureux de shopping.

La Baule, c'est un art de vivre où l'océan, la gastronomie et la culture se mêlent pour créer une expérience unique, une invitation à la détente et à l'émerveillement au cœur de la Bretagne sud.

Retrouvez toute l’actualité de la commune sur : www.labaule.fr

AVANT LE DÉPART

La Baule
Pouliguen
Guérande
Batz sur Mer
Le Croisic